samedi 10 janvier 2009

He blogs, You blog, I blog.

Aujourd'hui j'ai vu des blogs et des blogueurs, par centaines, par milliers, par millions même.

Alors en bon internaute aguerri je me suis dis pourquoi pas moi..?
C'est donc à partir de cette petite page internet que je vais dès aujourd'hui essayer de vous proposer MES arrêts sur image de ce qui a retenu mon attention un instant dans le paysage médiatique mondial.
De l'article, à la vidéo, en passant par l'image, je ne ferai abstraction de rien qui puisse retenir mon attention et qui mérite que j'en partage mon point de vue avec vous.
Sur cette belle et prenante introduction de ma nouvelle vie virtuelle, je vous souhaite la bienvenue, une bonne année et une bonne visite...

Puissiez-vous y prendre un grand plaisir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire